La rentrée de Gulliver !

Chez Gulliver cette année la rentrée à un petit goût d’exceptionnel !30 ans bientôt que la libraire s’affiche fièrement au 4 rue porte de Monteux et on compte bien fêter ça en grandes pompes et avec vous !
Rencontres, dédicaces, ateliers et animations… on ne vous en dit pas plus pour le moment mais réservez votre samedi 19 octobre !

Cette rentrée c’est aussi le départ à la retraite d’Elizabeth et la reprise par Céline. Si la librairie en profite pour se refaire une beauté en vue de souffler ses bougies, la bande-dessinée reste toujours à l’honneur !

On tentera également de s’infiltrer dans le festival Carpentras fait son cinéma (du 22 au 26 octobre) en ouvrant notre porte aux réalisateurs participants. Et puis l’association Les voyages de Gulliver viendra animer une soirée BD et Emilie Etienne nous fera l’immense joie de venir parer la librairie de ses oeuvres aux couleurs d’Alice aux merveilles en décembre… on vous laisse consultez tout ça dans la rubrique AGENDA.

Premières dates à retenir pour cette rentrée : notre première participation au festival du film israélien (du 15 au 22 septembre, merci Dominique Lafont !).

Pour l’occasion, nous accueillons Didier Zuili (auteur-réalisateur de films documentaires pour la télévision et auteur-illustrateur de bande dessinée) à partir du 15 septembre pour une semaine d’exposition et d’ateliers d’écriture autour du thème Ecrire de la réalité à la fiction.

Entrée libre pour l’exposition du mardi au samedi (9h-12h 14h19h)
4 ateliers vous sont proposés abordant la question de l’écriture d’un scénario à partir d’un fait réel/historique, chacun sous un angle différent. Vous pouvez ainsi décider de participer à un ou à plusieurs ateliers.
Scéances du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30, réservation par téléphone, mail ou facebook, 25€/personne.

On vous souhaite de bonnes lectures et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *