En novembre, Gulliver voyage

L’association Les voyages de Gulliver pose ses valises à la librairie en novembre :

  • Accueil de TANGUY DOHOLLAU, artiste résident 2019, qui vient préparer son prochain album Tchékhov (textes et dessins, récit graphique)
  • Rencontre BD le 13 novembre entre ISATIS (Laetita Ayrault, artiste résidente 2018) et EDMOND BAUDOIN autour du thème : le langage et la communication en voyage : rentrer en communication sans parler la langue de l’autre

RESIDENCE D’ARTISTE en novembre

RESIDENCE ARTISTE TANGUY DOHOLLAU

Les voyages de Gulliver ont invité Tanguy Dohollau à venir travailler sur son prochain album en novembre.
Il installera son atelier au sein de la librairie Gulliver.

Tanguy Dohollau est né en 1958 à Saint-Brieuc et a passé une partie de son enfance sur l’île de Bréhat, ce qui l’a profondément marqué. Il accompagne avec ses dessins des revues, des catalogues et des livres depuis le début des années 1980. Ses réalisations graphiques ont été et sont présentées tant en France qu’à l’étranger depuis 1976.
Tanguy Dohollau est sensible à toute forme de création, aussi bien plastique que littéraire ou musicale et est ouvert à d’autres dialogues artistiques. Il a organisé plusieurs expositions consacrées à des écrivains souvent liés au dessin et à la peinture.
Ses amis auteurs s’appellent Baudoin, Le Clézio, René Vautier… La nature est aussi très présente dans son œuvre et il a d’ailleurs suivi une formation d’horticulteur-paysagiste.

RENCONTRE BD le 13 nov à 18h30

Isatis (Laetitia Ayrault), artiste en résidence de création à la librairie Gulliver en 2018 et grande voyageuse, revient à Carpentras. Elle y a invité son maître en voyages et en bandes dessinées, Edmond Baudoin, pour une soirée d’échanges autour du thème : rentrer en communication sans parler la langue de l’autre en voyage.

Retrouvez toutes les évènements organisés par les Voyages de gulliver sur leur site http:// http://www.voyagesdegulliver.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *